2013年8月12日星期一

Sandales Alexander Femmes Avec cuir

2013 Chaussures Accessoires coach SCO002 Sandales Alexander Femmes Avec cuir exotique et pierres précieuses, des chaussures haute couture de Patricia Rosales Almeria sont de véritables joyaux portés par des célébrités comme Madonna, Naomi Campbell et les femmes riches sont prêts à payer jusqu'à 80.000 € pour un couple, sertie de superbes diamants, d'émeraudes et de saphirs.
Sandales Prada Femmes J'ai toujours travaillé avec art. J'ai ici une machine à coudre, le sablage et la finition. Alors seulement eu trois Esses en Galice. Aujourd'hui, il ya même de la musique et des machines sous vide. - N'a chaussures personnalisées? -J'ai appris à les faire, mais à mon époque étaient plus fabriqués. Maintenant, il ya ceux qui apprennent le métier avec un cours simple. Parce que mettre des couvercles et des fichiers, comme dans les grandes surfaces de chaussures rapides. Ici, je peux aussi mettre des morceaux, fixer un élastique cousu ou donner une place un dépotoir Sandales Chanel Femmes.

没有评论:

发表评论